POURQUOI CRÉER UN SITE SUR LE PLAISIR FÉMININ ?

 

IMG_3823

J'ai décidé de créer un site sur le plaisir féminin parce que l’érotisme a toujours figuré à mes yeux, une base primordiale de la connaissance de soi. Lectrice assidue depuis l’enfance, j’ai découvert à l’adolescence (merci les bibliothèques publiques! Merci les rayons de la Fnac! merci les libraires!), la littérature érotique, et développé un véritable intérêt pour le genre qui s’est traduit par une prédilection pour les récits érotiques rédigés par des femmes ( Merci Anaïs !).
La littérature érotique FÉMININE est un genre littéraire qui parle comme nul autre de la liberté des femmes. Qui encourage ses lectrices à trouver leur voie en elles-mêmes. Permettant à chacune de prendre la mesure de son potentiel. 
Considérée comme un genre mineur (à tort !), elle témoigne de la liberté individuelle des femmes, et de leurs avancées sur les interdits, les carcans idéologiques, et religieux dont elles font encore les frais, à travers le monde. La jouissance y figure en belle place, et la promouvoir c’est non seulement reconnaître l’utilité de son propos, mais conférer son droit de cité au plaisir féminin.

QUE TROUVE-T-ON SUR LE SITE?

Des extraits d'ouvrage de littérature érotique féminine (mais pas que!) , des chroniques, des vidéos illustrant qu’il existe autant de sexualités qu’il y a d’individus, de visages, de vécus. Autant de formes de la jouissance incarnée, que de femmes, sujets de leur sexualité et de leur plaisir.

Elles nous proposent une autre vision du sexe et de l’amour, afin de susciter des conversations sur l’intime pouvant faire changer la société dans son ensemble, et faire évoluer tout le monde, hommes comme femmes, dans le bon sens. 

Au bonheur de partager avec vous, mon sujet préféré…
Axelle Jah Njiké


A PROPOS DE L'AUTEURE:
Parisienne d’origine camerounaise, Axelle Jah Njiké est née en 1971 et vit à Paris depuis sa plus tendre enfance. Entrepreneure, elle conçoit et développe des contenus éditoriaux consacrés à la diversité de la parole des femmes dans l’espace public urbain, et à leur parole privée, dans le cadre de l’intimité.

Son premier texte, "Païenne" est paru à l'hiver 2015 aux Editions Mémoire d'Encrier, dans le cadre de l'ouvrage collectif
" Volcaniques: une anthologie du plaisir".

Mère d’une fille, elle vit à Paris.

1 commentaire sur "POURQUOI CRÉER UN SITE SUR LE PLAISIR FÉMININ ?"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire